Oooouuuuh, c’est Halloweeeeen! Dans cet épisode spécial Halloween, nous ne parlerons pas de Halloween. Oui, c’est comme ça. Par contre, nous discuterons de la Palme d’Or 2017, The Square, du dernier film de Steven Soderbergh, Logan Lucky et de la saison 2 de Stranger Things. Nous avons aussi vu le dernier volet de l’univers cinématographique Marvel, Thor: Ragnarok, et nos avis ne se rejoignent pas du tout.
Nous fêtons aussi le retour du Film de l’Auditeur!
Michael Haneke / Un champion de krav-maga.
— R.D. (@Beichon) 16 septembre 2017
Nous, nous avons décidé de participer au groupe d’entraide Podcasteo qui consiste a faire des publicités croisées entre podcasts, et donc nous aider à croître. Alors allez jeter une oreille à Podcastorama, un podcast qui vous en présente d’autres, dans lequel Flavien reçoit un animateur ou intervenant d’une autre émission.
Bonne écoute!
Liens utiles et agréables
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=zwS9zeJ_YjM]
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=vI6llSocNIs]
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=KnxpN83hmVM]
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ZvTEBsfMFyQ]
Si vous avez apprécié cet épisode, n’hésitez pas à liker et le partager.
Utilisateurs d’iTunes, pensez à laisser une note et un avis, cela nous aidera à avoir plus de visibilité ?
LeYule
7 novembre 2017 @ 20 h 33 min
Toujours aussi sympa de vous écouter !
Pour The Square je suis partagé : j’ai vraiment apprécié le film mais je n’étais pas du tout dans le mood de la fin. Le film est scindé en deux parties : la première légère, insouciante, drôle, succession de scènettes improbables ; la seconde une sorte de prise de conscience du genre « tu as bien rigolé pendant 1h30, maintenant faut que t’assumes un peu tes actes ». La scène du restaurant avec la performance incroyable de Terry Notary marque clairement le basculement, le passage de l’une à l’autre. Je pense que c’était la volonté du réal’ et ça marche très bien. Mais ça plombe un peu trop le film à mon humble avis, on est dans le malaise complet la dernière heure.
Au plaisir de vous écouter de nouveau.