C’est la fin de l’été et nous revoilà pour une dernière! Éteindez la lumière est actuellement en travaux jusqu’à la rentrée. Afin de vous aider à patienter, la rédaction vous offre une série spéciale estivale: Vamos a la plagiat! Le concept est simple, on a besoin de clics, de téléchargements et d’argent pour que l’on puisse payer de la coke et des putes et on s’est dit qu’on allait appliquer la méthode commerciale de The Asylum. C’est-à-dire, produire des contrefaçons de podcasts célèbres afin d’attirer le chaland. Rire diabolique.
Dans ce quatrième et ultime épisode de la série, on plagie de manière éhontée rend hommage à Relire Tintin et 2 Heures de Perdues, les podcasts animés par Fréquence Moderne. À l’occasion de la sortie d’Atomic Blonde de David Leitch et en ce jour de naissance de Saint Keanu, nous mettons un terme au running gag de cette saison et nous parlons ENFIN de John Wick et sa suite, John Wick: Chapitre 2.
Vous pouvez retrouver Fréquence Moderne sur leur site (cliquez sur les pochettes ci-dessus), leur Facebook et leur page Twitter.
Bonne écoute!
Liens utiles et agréables
L’Excellente Aventure de Bill et Ted de Stephen Herek (1989)
Si vous avez apprécié cet épisode, n’hésitez pas à liker et le partager.