C’est l’été et nous revoilà! Éteindez la lumière est actuellement en travaux jusqu’à la rentrée. Afin de vous aider à patienter, la rédaction vous offre une série spéciale estivale: Vamos a la plagiat! Le concept est simple, on a besoin de clics, de téléchargements et d’argent pour que l’on puisse payer de la coke et des putes et on s’est dit qu’on allait appliquer la méthode commerciale de The Asylum. C’est-à-dire, produire des contrefaçons de podcasts célèbres afin d’attirer le chaland. Rire diabolique.
Dans ce troisième épisode, on plagie de manière éhontée rend hommage au One Eye Club, le podcast animé par La Voix des Bulles. Nous donnerons notre avis sur la dernière… chose de Luc Besson: Valérian et la Cité des Mille Planètes puis nous jetterons un œil aux futures adaptations des bandes dessinées francophones.
Vous pouvez retrouver La Voix des Bulles sur leur site (cliquez sur la pochette ci-dessus), son Facebook et leur page Twitter.
Bonne écoute!
Liens utiles et agréables
Merci à tous ceux qui ont participé aux votes, ces résultats nous surprennent et font grandement plaisir. Le reste ici: http://podshows.fr/2017/08/15/resultats-ppa-2017
Si vous avez apprécié cet épisode, n’hésitez pas à liker et le partager.
Minisode n°2: La Voix des Biles – Il y en a un peu plus, je laisse? – Éteindez la lumière
20 août 2017 @ 12 h 46 min
[…] rab de Vamos a la Plagiat n°3, ça vous dit? Non? Bah en voilà quand même. Nous nous accordons quelques instants pour se […]