Bonjour, ô visiteur de ces lieux. Nous espérons que tu profites grandement du contenu que nous t’offrons. Si tu apprécies notre travail, ces quelques mots sont pour toi…

Éteindez la lumière est un projet de passion que Bruno et moi-même partageons. Ce petit podcast que nous avons créé en octobre 2016 grandit de jour en jour et s’occuper d’un bébé que l’on aime prend du temps, du travail et de l’argent. Là, tu te dis « Oh, encore de ces tocards de l’internet qui en veulent à mes écus!« , ce à quoi je te réponds: Oui, nous sommes des tocards, non pas forcément de l’internet et oui et non, on en veut à tes deniers. Comme je disais, Éteindez la lumière prend du temps, du travail et de l’argent. Évidemment, nous ne faisons pas ça pour la gloire, la coke et les putes mais par passion et nous continuerons à débiter des âneries sur le ouèbe tant qu’on nous écoute.

On s’en remet donc à vous pour le reste. C’est-à-dire le soutien. Il y a plusieurs manières de nous soutenir, la plus simple est la plus connue de tous les internets, c’est le trifecta: aime, commente et partage. Montrez-nous que vous appréciez ce que l’on fait, réagissez en donnant votre avis à propos des sujets ou sur la qualité de notre travail et évidemment, parlez-en à votre entourage. Que ce soit sur ce site, sur notre page podCloud ou notre page SoundCloud. Ça ne coûte rien, ça ne mange pas de pain comme dirait l’autre et ça nous fait tout simplement plaisir.

L’étape d’au-dessus, à partir du même principe, est de nous laisser un avis et une note sur iTunes. Ça ne prend pas plus de temps et ça nous donne plus de visibilité sur cette plateforme. Plus d’informations par ->ici<

Ensuite, la boutique Spreadshirt.

Et enfin, le Tipeee.